2011 - Mondial Superstock 600

Communiqué de Presse

Communiqué de Presse

Les 22 et 23 Novembre 2011 a eu lieu sur le circuit d’Aragon en Espagne, des tests officiels Kawasaki, auxquels Christophe a participé puisqu’officiellement il y a eu les accords entre le constructeur japonais Kawasaki et le Team MRS pour la saison 2012.

Christophe laisse donc sa Yamaha 2011 pour la toute nouvelle Kawasaki ZX6RR 2012, toujours au sein du team MRS.

La journée du 22 novembre Christophe n’a pu faire que 10 tours car il pleuvait des cordes ! La piste était tellement délicate à pratique qu’au bout de 10 tours Christophe a chuté sans gravité ni gros dégâts matériels.

Heureusement, mercredi 23 novembre, le soleil a brillé toute la journée sur le circuit espagnol ce qui a permis à Christophe de tester le potentiel de sa nouvelle moto. Il a roulé une seconde plus vite que son meilleur temps du week-end de course du mois de juin 2011, sur ce même circuit. Ce qui est prometteur, car la moto n’est pas encore dans sa configuration de course, elle était entièrement d’origine avec aucune préparation racing.

Malheureusement, les pièces racing ne seront pas arrivées d’ici la semaine prochaine, pour les seconds tests organisés par Kawasaki à Valencia les 28 et 29 novembre 2011, Christophe roulera donc avec la moto d’origine.

Mais cet entrainement lui permettra de continuer à faire connaissance avec la ZX6RR.

Ci-joint une photo de Christophe dans le box d’Aragon, attendant avec impatience que la pluie s’arrête !

N'hésitez pas à partager !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Comments are closed.

NEWS