2021 - Mondial Superbike

Gil Motor Sport et Alstare retournent ensemble au Mondial Superbike

Gil Motor Sport et Alstare retournent ensemble au Mondial Superbike

GIL MOTOR SPORT, représenté par Jean-Christophe PONSSON, et ALSTARE Arada, représenté par Francis BATTA, ont décidé de fusionner leurs forces en vue de créer un team professionnel pour participer au Championnat du Monde Superbike.
Le team prendra le logo suivant :


La répartition des responsabilités

Francis BATTA – Directeur Général et Team Manager. Il aura l’entière responsabilité de la direction sportive : choix techniques, communication, relations avec la Dorna, Yamaha Racing et autres institutions.

Jean-Christophe Ponsson – Responsable des Finances et du Marketing. Il sera chargé de pourvoir aux besoins financiers du team en vue de permettre à l’équipe de s’assurer un statut professionnel et d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Yamaha est le partenaire technique et a fourni au team deux motos YAMAHA R1 2021, ainsi que le matériel nécessaire à la saison 2021. Le team bénéficiera aussi de la présence d’un ingénieur YAMAHA sur toutes les épreuves. C’est une nouvelle aventure qui commence et qui devrait permettre au jeune pilote Christophe PONSSON de faire une saison complète dans un environnement idéal avec un team centré exclusivement sur lui afin de développer sa carrière.

N'hésitez pas à partager !Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Comments are closed.

NEWS